« Je crois en la religion de l’Amour, où que se dirigent ses caravanes,
car l'amour est ma religion et ma foi » ( Ibn Arabî )
26, Déc 2020 by Philippe de Briey">Philippe de Briey in Actualités chrétiennes,International No Comments
À 54 ans, Paula White compte plus de 3,3 millions d’abonnés sur Facebook et conduit une Lamborghini décapotable. Son business ? La religion. Elle a fondé sa propre Église et anime un show télévisé où elle invite ses fidèles à lui donner beaucoup d’argent sous peine d’être punis par Dieu. Depuis un an, dans son propre bureau à la Maison Blanche, elle murmure à l’oreille du Président Trump les prières électorales des évangéliques blancs… dans son propre intérêt.
Paula White, la conseillère spirituelle de Donald Trump (à gauche sur la photo), a prié de toutes ses forces, en vain. Mais dans quel but ?
article très éclairant de Livia Lumia.
Souvenez-vous : nous sommes le jeudi 5 novembre. Les citoyens américains s’éveillent au beau milieu d’un duel électoral sans précédent. Le décompte des voix est toujours en cours dans cinq États déterminants (l’Arizona, la Géorgie, le Nevada, la Pennsylvanie et la Caroline du Nord).
Les résultats sont encore trop serrés pour connaître le vainqueur, mais Joe Biden se rapproche dangereusement de la victoire. Donald Trump fait tout pour empêcher son éviction : il crie à la fraude et demande l’arrêt du décompte. Le clan républicain est en ébullition. Il faut inverser la tendance. Vite. Mais qui est assez puissant pour le faire ? Peut-être… Dieu ?
Une vidéo émerge et se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Elle montre une femme blonde tirée à quatre épingles, en pleine transe. Elle martèle l’air du poing et répète ce qui ressemble à une incantation magique : « Frappez, frappez, frappez… jusqu’à obtenir la victoire. » Cette femme, c’est Paula White, la « conseillère spirituelle » de Donald Trump.
« J’entends le son d’une pluie abondante, j’entends le son de la victoire, poursuit la prédicatrice. Le Seigneur dit que c’est fini et que c’est fait… » Paula White prononce quelques mots en latin, puis affirme que des renforts angéliques venus d’Afrique et d’Amérique sont en route. « Nous brisons et divisons toute confédération démoniaque contre l’élection, contre l’Amérique, contre celui que Tu as désigné à la Maison Blanche, nous les brisons au nom de Jésus », ajoute-t-elle.
La vidéo fait plus de 12 millions de vues en huit heures.
La veille, la prédicatrice s’est déjà fendue d’un tweet révélateur :
suite (très intéressante) sur https://www.solidaire.org/articles/comment-trump-fait-appel-dieu-pour-etre-reelu-et-pourquoi-ca-n-pas-marché
©2024 Reli-infos