« Je crois en la religion de l’Amour, où que se dirigent ses caravanes,
car l'amour est ma religion et ma foi » ( Ibn Arabî )
24, Jan 2017 by Philippe de Briey">Philippe de Briey in Actualités chrétiennes,International Etats-Unis, islamophobie, radicalisme No Comments
L’Eglise catholique est “le génie de Satan”, avait déclaré Robert Jeffress en 2010. Le pasteur baptiste a présidé la cérémonie religieuse qui a précédé l’investiture du président américain Donald Trump, le 20 janvier 2017.
Il a vigoureusement soutenu le milliardaire texan, durant les derniers mois de sa campagne, rapporte le média américain CNN. Le choix de ce télévangéliste, qui a une longue histoire de déclarations homophobes, islamophobes ou anticatholiques, a surpris nombre d’observateurs. Donald Trump, de confession presbytérienne, n’avait pas de lien connu avec le pasteur, qui dirige la First Bapist Church, à Dallas. Mais le nouveau chef d’Etat avait déclaré par le passé “j’aime ce type!”.
L’islam, issu du “puits de l’enfer”
(…)
Suite sur http://www.cathobel.be/2017/01/23/pasteur-de-trump-pense-leglise-catholique-satanique/
23 janvier 2017 par Redaction
Ndr : j’ai lu un jour sur le site Aleteia que la plupart des collaborateurs principaux de Trump sont des membres actifs de paroisses de diverses églises évangélistes… On peut penser que cela a beaucoup joué dans le succès de Trump aux élections.
©2025 Reli-infos